Livres

TÉLÉCHARGER LE TEMOIGNAGE DE ANGELICA ZAMBRANO

Mon peuple ne se met plus sur la route pour distribuer les affiches qui annoncent la vérité, mon peuple a maintenant honte. Aujourd’hui, c’ est le jour du salut. Commenter N’oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. Tu choisis ta destinée: Je commençais à entendre sa voix et à le connaitre davantage. Le temps est proche, Dieu révèle à l’ humanité ce qui va bientôt arriver à travers les signes.

Nom: le temoignage de angelica zambrano
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 36.55 MBytes

Ma fille distribua tous ses avoirs. Écoutez-moi, le diable va vous rembourser mal et il vous donnera la mort éternelle Alors arrêtez de culte des images et chercher le Christ, parce qu’Il vous donnera la vie Eternelle et la vie en abondance. Je me sentais si seule, et j’ai commencé à douter. Je ne saurais pas décrire Sa voix. De même, je vais te montrer ma gloire pour que tu dises à mon peuple de s’apprêter car je vis réellement et ma gloire est réelle. Quand la trompète sonnera, on doit être prêt à le rencontrer et ça sera merveilleux.

Anggelica renversait les choses et désobéissait aux parents. Ils tiennent à la main de flèches pour détruire l’humanité. Si vous voulez que Dieu bénisse considérablement votre vie et votre famille, alors ne jamais voler Dieu. Je pouvais le voir et le sentir. Après le jeun, nous avons subi tant d’epreuves si bien que parfois je trouvais difficile de continuer a mener une vie chretienne.

  TÉLÉCHARGER SERVER2GO JOOMLA

Ma parole que j’ai prononcée va tmoignage juger au jour du jugement dernier. Partager sur Facebook Partager sur Twitter.

J’ai regardé autour, mais ne pouvait pas voir le Seigneur à côté de moi. Personne de ceux qui priaient ne pouvait m’entendre. Le diable écoute et avec son faux pouvoir, il fait parfois un semblant de miracle qui s’est produit, de sorte temoignate vous continuer à croire et continuer à l’ adorer. Il hurlait de douleur terriblement!

Anggelica saches que Satan a tout intérêt zambtano donner des visions qui semblent le démasquer ou le dévoiler. J’ai soudain vu une lumière et les anges ont commencé à chanter, beaucoup se tenait là à droite et d’autres à gauche.

le temoignage de angelica zambrano

Si tu ne dis rien et que la personne en question se retrouve en enfer, je vais te réclamer son sang. Annuaire de blogs Aide Centerblog Signaler un abus.

les revelations de Angelica Zambrano.

Nettoie-moi avec ton sang précieux. La personne qui joue et écoute ma musique est entrain de faire son chemin vers l’ enfer.

le temoignage de angelica zambrano

zambramo Entourés d’ anges, nous amorcions la descente par les escaliers en blanc très beau bordés de fleurs. Je veux mieux te connaitre » et je partageais toutes mes pensees avec lui. Il ne disait pas la vérité. Vas leur dire de prêcher la vérité et de dire tout ce que je leur ai dit et de ne rien garder pour eux même ce que je leur temoignagr dit.

le temoignage de angelica zambrano

La vérification tsmoignage a échoué, veuillez réessayer. Tu dois travailler, pour mener à bien mon travail.

  TÉLÉCHARGER ANACHID TOYOR AL JANNAH MP3 GRATUIT 2013 GRATUIT

Révélations sur le Ciel (4ème témoignage)

Tu as beaucoup parlé aux autres, voire – même prophétisé mais sauf à moi. Je vais te montrer comment sera le jour de l’ enlèvement. J’ai explique cette priere au serviteur temoginage Dieu tout en lui signifiant de ne rien dire a ma mere. Elle n’ avait pas de force.

Il prêchait à l’église. Il le répéta de nouveau angepica je répliquai: Ils étaient liés de la main au pied. Elle était déterminée, dde en tant que mère ,e étais fort attristée.

Révélations sur le Ciel (4ème témoignage) – angelica zambrano

Ils avaient tous la même expression, Jésus dit: Ils ne me parlaient pas; tout ce qu’ils disaient était: Je commençais à voir beaucoup de mes oncles et beaucoup de angelic qui ont abandonné le Seigneur. On a vu les Palais célestes et on observait comment les milliers des anges les bâtissaient. Tu dois faire quelque chose, faire quelque chose! Ma fille même s’ils ne veulent pas croire, va leur dire la vérité ; car je anglica avec toi.