Pilotes

TÉLÉCHARGER SP FLASH TOOL V3.1344.0

Donc, pour le firmware dont vous avez besoin: Vous devriez juste attendre, pendant un certain temps. Quand une petite fenêtre avec un cercle vert apparaît, tout est prêt. Edited February 8, by ricobaggio. Les fichiers de l’archive à décompresser, mais ne pas jeter directement à la racine du bâton, comme toujours, et de créer un répertoire spécial appelé Android. Cliquez sur « OK » et connectez l’autre extrémité de notre câble au téléphone.

Nom: sp flash tool v3.1344.0
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 63.23 MBytes

Le téléphone devra être éteint et rallumé c. Installez-le sur le pilote. Souvent, il ne devrait pas causer beaucoup de difficultés, comme le nouveau modèle de gadgets mobiles chinois sont tout à fait un bon soutien, presque au niveau des grandes marques, en plus il y a une armée de fans du monde qui crée également firmware non-officiel de haute qualité. Rom Stock du Wiko Highway Android 4. Bon ben ca demande de la recherche encore une fois. Télécharger le programme SP FlashTool. Avec l’autre main, insérez le câble USB dans la prise téléphonique.

Après avoir sélectionné l’option souhaitée, appuyez sur le bouton OK et connectez le tol du microprogramme à l’appareil. Maintenant, vous savez tout sur les programmes et les dispositifs nécessaires pour l’auto-firmware de n’importe quel Android chinois.

Il devrait y avoir une barre jaune, signalant que le processus de reflashing est entré dans sa phase finale. L’article décrit comment téléphoner aux téléphones chinois.

Telecharger sp flash tool v3.1344.0

Mais souvenez-vous que tout ce que vous faites, vous le fpash uniquement à vos flasg et périls. Vidéo Comment faire pour clignoter Android chinois? Vous devriez écrire son numéro pour le processus de plus de firmware de notre appareil mobile.

  TÉLÉCHARGER BROOKLYN YIDDISH

D’abord la part des secondes la ligne sera rouge, puis verte, puis lilas.

Télécharger Smart Phone Flash Tool

Maintenant, le processus réel du firmware commence. C’est un processus qui prend beaucoup de temps, avec beaucoup de lacunes et d’embûches. Le fichier a une extension. Posted February 8, edited.

sp flash tool v3.1344.0

Ne mettez pas le premier, donc vous n’avez pas à flassh la mort de votre gadget préféré plus tard, hool sera probablement impossible de le restaurer en cas de non-chance.

Mais tooll ou tard, il y a un désir de reflasher l’appareil, c’est-à-dire de mettre à jour la version du logiciel. Donc vous avez tout fait bien.

Telecharger sp flash tool v

Pour cela, nous devons stocker: Le gadget lui-même a été choisi pour une bonne xp, car à l’aube des tablettes, il était accessible à tous, partout où il coûtait un sou, mais le plus intéressant est qu’il n’a pas de port USB. La première fois, il peut être chargé pendant très longtemps, jusqu’à 10 minutes. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l’utilisation des cookies. You need to be a member in order to leave a comment.

Tout sur la technologie mobile.

Télécharger Smart Phone Flash Tool

Hard réinitialisations et d’autres méthodes n’a pas aidé. Accueil Système Quel programme pour clignoter Android chinois. Normal donc on attend un retour.

sp flash tool v3.1344.0

Bref, rien qui ne sort de notre activité de média. Nous ferons une réservation que la nécessité du firmware est apparue seule. C’est dommage de le jeter, tkol ce n’est pas non plus une option pour le résoudre. Retirez la batterie pendant quelques secondes et réinsérez-la.

  TÉLÉCHARGER QUE MA JOIE DEMEURE DVDRIP GRATUIT

Comment utiliser un ordinateur pour faire clignoter des téléphones chinois sur Android? Son remplissage indiquera la nécessité de déconnecter le cordon du micrologiciel et de connecter le câble USB.

Après ttool fin, l’utilisateur verra une alerte indiquant l’installation réussie du logiciel mis à jour. Firmware Android pour tablette chinoise Ainsi, l’option dlash plus facile si vous avez besoin de mettre à niveau le système s de vos appareils mobiles sur Android – est de rechercher le bon firmware pour cela, bien sûr, besoin de connaître le modèle exact de l’appareil.

L’art est très subtil, wp le monde ne l’obtient pas dès la première fois, donc si tool n’êtes pas sûr de vos capacités, il vaut mieux ne pas le prendre par vous-même, mais faire confiance à un professionnel. Maintenant, vous devez appuyer sur falsh bouton Télécharger, puis de nouveau désactiver le gadget de force en jonglant avec flaxh batterie et l’allumer en appuyant sur le bouton d’alimentation pendant secondes.

Auparavant, il doit déjà être connecté à l’ordinateur.

Mais, dans la plupart des cas, tout va parfaitement, avec l’avantage pour l’appareil.